Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternelle alliance Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tehen
recrue



Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Bonjour à tous !

 

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de vous proposer ma candidature !

Je n'ai malheureusement pas encore les classes qui vous intéressent en particulier mais qui ne tente rien n'a rien ...

 

Pour commencer, une petite présentation IRl de moi s'impose : 

 

j'ai 24 ans et j'habite en région Parisienne.

Je suis à la recherche d'un emploi (ou d'une réorientation si je n'en trouve pas dans l'année) ce qui me permet d'avoir de bonne disponibilité en soirée tant que c'est le cas et après ... je ne peux pas vraiment savoir. Seul le mercredi posera peut être problème en fonction de l'heure de mon cours de guitare.

 

Quant à la partie IG : 

 

Avant tout, je dois préciser que mes perso sont actuellement localisés sur Throk'Feroth. Je postule car je souhaite changer de serveur pour diverses raisons (j'irais sur les clairvoyant plutôt). De plus, j'ai stop wow pour raison de santé pendant un moment donc mes persos ne sont pas très bien stuff mais je compte reprendre tout ça en main et me tenir au top pendant wod !

Mon main est Tehenhauin, un démoniste humain 90 de spé changeant selon mon envie et leur efficacité (actuellement destruction). Deuxième spé démo-tank, j'avais commencé à travailler ça avant de mettre la pause, jamais essayé en raid, tenait très bien la route en donjon.

Je possède également un prêtre disci/ombre fraichement arrivé 90 ainsi qu'un voleur assassinat 90. Sans oublier mon druide 90 tank et dont la deuxième spé est encore à définir (je suis entrain de chercher du stuff équi pour essayer cette spé), actuellement sur les clairvoyant coté horde mais qui passera peut être aussi coté ally.

Mon reroll suivant est un chaman amélio, avec une double spé à définir aussi.

 

Pour ce qui est du PVE HL je n'ai pas d'expérience sur mop, j'ai fait le caveau et le coeur de la peur avec la guilde Réminiscence aujourd'hui nommé Last Try puis j'ai été contraint de mettre un frein à wow. Cela dit, je ne suis pas sur que tout le monde se souvienne de moi vu la longueur de mon absence ...

 

Et la grande question : Pourquoi vous ?

 

Déjà, je n'étais pas intéressé par une guilde ayant déjà 10+/14 HM, mais plutôt début pour pouvoir avancer avec elle.

Ensuite, j'ai envie d'une guilde avec une bonne ambiance et je pense que c'est le cas en voyant l'autre candidature !

 

Tehenhauin

 

ps : Je suis bien entendu disponible pour toutes questions !

Pommedelune
Maître de guilde

user avatar

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 48

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Hello


comme tu le dis en debut démo n'est pas la classe qu'on recherche. A WOD je ne dit pas ! mais actuellement je ne pourrai te garantir une place en raid si cest ce que tu attends

Tehen
recrue



Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

C'est sur que le raid m'intéresse mais je n'ai rien contre y aller avec un autre de mes perso si cela arrange la guilde !


 


Et puis, actuellement, je n'ai pas non plus un stuff qui me permettrait de partir en raid orgri HM donc je n'ai pas pensé un seul instant partir en raid "rapidement".


Je serai plus fiable pendant WOD et c'est aussi pour cela que j'ai postulé malgré le fait que je ne soit pas ce que vous recherchez en ce moment.

Pommedelune
Maître de guilde

user avatar

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 48

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

On est sur la meme longueur d'onde c'est deja pas mal !


Je suis pour ton recrutement c'est un plus d'assurer un membre pour WOD encore Happy


Par contre si tu souhaites déjà faire des sorties avec nous en NM il faudra voir avec quel perso (autre que démo pitié on va faire une overdose)


 

Tehen
recrue



Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Et bien dès que je suis accepté (à supposer que je le sois et comme je suppose qu'il faut plusieurs personne pour valider) je pourrai transférer mes perso !

En ce qui concerne les sorties NM ça serai avec plaisir ! Et si il n'y a pas de place pour démo, ça n'est pas grave (c'est surtout a wod que j'espère qu'il y en aura une ^^), je viendrai avec un perso qui aidera ! (à savoir pretre ombre/disci ou voleur assassin, et peut etre un druide tank aussi)

Pommedelune
Maître de guilde

user avatar

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 48

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Pour WOD aucun soucis !! les horaires de raid resterons les memes et plus on est de fous plus on rit Happy


Pour les raids actuels quand on a de la place pour le NM je vote le pretre ombre ! a savoir que j'essaye d'organiser des raids rerolls aussi (surtout le weekend) donc là tu ramenes qui tu veux.


 


Je te laisse nous contacter (un membre de la guilde ou moi meme) pour nous rejoindre quand tu le souhaites Happy

Tehen
recrue



Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Je lance le transfert de perso dès que possible et je vous rejoins Happy (pas facile de faire ça sur le téléphone :x)

Pommedelune
Maître de guilde

user avatar

Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 48

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

ah ouais va pas faire de boulette Happy

Arkénon
Fantassin

user avatar

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 6

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Candidature Tehenhauin

Yes encore un démo je propose de raid full démo pour le fun ^^

 

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternelle alliance Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum